SHU Equipment, le buttpad technologique

Une jeune et dynamique société italienne produit ces coussinets révolutionnaires de fusil de chasse dédiés au tir sportif.

Une jeune et dynamique entreprise italienne produit ces coussinets révolutionnaires pour fusils de chasse. Leurs principales caractéristiques sont extrême légèreté et efficacité pour réduire le recul du feutre. Ils sont disponibles dans une large gamme de couleurs.

Les coussinets de SHU Equipment sont dédiés aux pratiquants de tir sportif qui paient attention au détail. Dans une compétition de fusil de chasse, chaque détail contribue en fait à l'équilibre et donc à la rapidité de pointage et de swing. Même quelques grammes au mauvais endroit peuvent compromettre l'équilibre du fusil, avec des effets négatifs sur le score..

Massimo Fanzaghi et Marco Micheli le savent bien: ils sont les fondateurs de SHU Equipment, l'entreprise qui produit cette plaque de couche intéressante composée de deux éléments, une plaque en rigide matière plastique et un coussin de recul en matériau élastique. Le détail le plus évident est que la plaque et le coussin sont disponibles dans une large palette de couleurs qui peuvent être combinés les uns avec les autres dans une variété infinie de combinaisons et même personnalisés. Mais en réalité la véritable innovation réside dans la composition des matériaux et leur extrême légèreté: le Les coussinets SHU ne pèsent que 60 grammes. Ils sont donc extrêmement légers par rapport aux patins en caoutchouc traditionnels. Le matériau du coussin a une très haute ensemble de compression, c'est-à-dire la possibilité de revenir à la forme d'origine après avoir été compressé. Ils sont très saisissant aussi, permettant un fusil de chasse stable pointant. Enfin, les coussinets SHU sont 100% recyclables

Grâce également au bouche à oreille entre les tireurs, les buttpads SHU font rapidement eux-mêmes connus et vous pouvez les voir de plus en plus fréquemment dans les champs de tir italiens et pas seulement. Récemment, SHU Equipment a remporté la première médaille d'or aux Jeux du Commonwealth avec David Mc Math, du Scottish Team, qui a rivalisé avec leurs buttpads. De plus, Marco Micheli est l'entraîneur. C'est donc doublement victoire significative pour l'entreprise italienne. Le mérite de la popularité croissante des coussinets SHU va certainement aussi à leur prix abordable, environ 30 euro.